Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog
onganidybeni.over-blog.com

Meilleur ebook gratuit téléchargement gratuit

La femme de personne pan Anne-Marie Desbiens

Meilleur ebook gratuit téléchargement gratuit La femme de personne FB2 iBook PDF

Télécharger La femme de personne PDF

 

 

Caractéristiques

  • La femme de personne
  • Anne-Marie Desbiens
  • Nb. de pages: 349
  • Format: Pdf, ePub, MOBI, FB2
  • ISBN: 9782897587895
  • Editeur: Guy Saint-Jean Editeur
  • Date de parution: 2019

 

 

Télécharger eBook gratuit

 

 

 

 

 

Meilleur ebook gratuit téléchargement gratuit La femme de personne FB2 iBook PDF

 

Overview

À l'avant-garde de son temps, une héroïne fascinante qui cherche à s'émanciper et à vivre comme elle l'entend. Thérèse est une femme envoûtante. Mère et épouse, elle est également secrétaire d'un homme important qui lui fait une place enviable dans le monde des affaires, ce qui est peu courant dans le Montréal des années 1960. Cependant, ses choix apportent leur lot de déchirements car, pour trouver l'équilibre entre un travail accaparant dans lequel elle s'épanouit et sa famille qu'elle a heurtée en chemin, les modèles sont rares et les défis, immenses.
Après tout, la petite Christine a besoin de sa mère, et Raoul, toujours fidèle et conciliant après treize ans de mariage, ne sait pas jusqu'où il est prêt à aller pour la soutenir. Thérèse peut-elle se réaliser au sein d'une société encore régie par des règles strictes? Est-elle la mère ratée, l'épouse indigne que certains condamnent ou est-elle simplement trop en avance sur son époque? Quel est le prix à payer pour demeurer fidèle à ses convictions?

 

Les clients ont également aimé: Descargar libros electrónicos para ipod EL ÚLTIMO BARCO 9788417624279 RTF CHM (Spanish Edition) de DOMINGO VILLAR download link, Download of pdf books The Turn of the Key 9781982133740 by Ruth Ware read book, Ebook download forums Pompom Pokemon 9781974700684 read book,

Share this post
Repost0
To be informed of the latest articles, subscribe:
Comment on this post